Houzz Logo Print
grang_agnes

rénovation une pièce avec salle d eau et wc sanibroyeur

Agnes Grange
il y a 2 ans

Bonjour
Je cherche à rénover une pièce autonome en Rez de jardin qui fait office de chambre d’ amis d’appoint et qui a une douche, un lavabo et un wc avec un sanibroyeur .
Il n ‘ y a pas de fenêtre : seule la porte qui est à moitié vitrée apporte la lumière naturelle .
En entrant à gauche contre le mur extérieur il y a un bac à douche puis un lavabo sur pied ( à rénover ) et un wc sanibroyeur , suivi d un radiateur installé eux sur le mur latéral ,
Il n ‘ y a pas de séparation .
Le sol est un sol plastique à changer.
La pièce est couverte d ‘ une sorte de papier blanc collé sur la Pierre ou le matériau de construction.
Et le plafond semble dans une sorte de bois très léger.( je viens d acheter : je ne connais pas l’historique )
Il n’ y a que 2 mètres de hauteur de plafond.
La pièce fait à peu près 3 à 4 m sur 3 a 4 m ( carré entre 10 et 11 m2. , au plus 12 .
J aimerais en faire quelque chose de chouette quand je reçois ma fille , un esprit vacances ou bateau car c est à Arcachon.
Une fois que je saurais ce que je veux en faire , j’ aurais besoin des artisans correspondants .
Je vour remercie pour votre aide

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».