RÉNOVATION D’UNE MAISON DE CHARME DANS LES YVELINES
Commentaires (33)
Discussions associées
Avant/après - Rénovation complète d’une maison dans l’Essonne
Commentaires (38)Bel aménagement de cet espace de vie, la liaisons de la cuisine avec sa verrière permet d'agrandir visuellement l'ensemble et l'escalier en acier, plus spectaculaire modernise le tout. Un petit bémol sur cette mode de "tout ouvrir" qui ne permet pas d'offrir un accueil de réception à l'entrée. La ligne de fuite du mur de rangement TV surligner d'une led est trés réussi et permet d'accentuer cet impression d'espace sans trop baisser visuellement le plafond. Le contraste apporter par les élément sombre en réponse aux sol clair évite d'avoir un aspect "fade" de l'ensemble, bel équilibre.... Voir plusAVANT / APRÈS : Rénovation complète d’un 140m² dans le Val-de-Marne
Commentaires (34)J'adore la cuisine ! (mais pas le terrazzo ! j'en ai et c'est pénible à l'entretien... il est d'origine et franchement je m'en passerais bien). Très sympa cette rénovation !... Voir plusRénovation d'une maison années 64 dans le Nord
Commentaires (5)Oui, je suis repartie du volume existant mais j'ai recloisonné selon les besoins en pièces... Voir plusRénovation & aménagement d'un rez-de-chaussée d’une maison familiale
Commentaires (8)J'aime beaucoup comment a été pensé l’aménagement de la cuisine et de la salle à manger ! Bravo.... Voir plus- il y a 3 ansBADIOLA - Architecte d'intérieur a remercié La Cerise sur la déco
- il y a 3 ansBADIOLA - Architecte d'intérieur a remercié GL DECO / PHILIPPE MENARD DECORATION
- il y a 3 ans
- il y a 3 ansBADIOLA - Architecte d'intérieur a remercié Véronique Laure Architecte
- il y a 3 ansBADIOLA - Architecte d'intérieur a remercié Notes de styles Colmar
- il y a 3 ansBADIOLA - Architecte d'intérieur a remercié Suzanna Georges Studio
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Atelier 3DA