Houzz Logo Print
webuser_492195906

Une chambre de plus dans 57mm2

Laura SA
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Nous souhaitons revoir l'agencement de notre appartement afin d'avoir une petite chambre supplémentaire.

L'appartement fait 57m2 et la partie à gauche du salon (là ou est le piano )est mansardée.

Nous aimerions conserver une pièce de vie d'une belle taille et pour le moment nous hésitons entre deux options :

- Mettre la cuisine actuelle dans la salle de bain et couper la cuisine actuelle en deux partie pour y mettre la cuisine et la chambre

- Juste séparer la cuisine en deux pour avoir une petite cuisine à coté de l'entrée et une petite chambre derrière.

Il faut savoir que la partie en rouge sur le plan est une colonne d'aération que nous ne pouvons pas toucher.

J'aimerais avoir vos avis sur ces deux idées mais si vous en avez d'autres je suis preneuse !

EDIT : le plan avec les arrivées d'eau en rouge et les évac en vert.





Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».