Houzz Logo Print
cuisinesturini

AMÉNAGEMENT DE CUISINE ÉQUIPÉE À TOULOUSE - LES NOUVELLES TENDANCES

Cuisines Turini
il y a 2 ans

Cuisines Turini vous accompagne depuis 1993 pour l'aménagement de votre cuisine équipée à Toulouse et son agglomération.


Que votre choix se porte sur les nouvelles tendances ou sur du plus classique, Cuisines Turini a forcément la cuisine équipée qui vous convient.


Cuisine avec coin repas · Plus d'infos


La cuisine est une pièce à vivre de la maison qui est centrale. C’est là ou la famille se retrouve à la fin de la journée, et c’est également là où nous invitons nos amis à dîner.

Cet espace se doit donc d'être un espace convivial et de partage.


Conception d'une cuisine aménagée tendance déco contemporaine blanche et grise. · Plus d'infos


Les nouvelles tendances déco et d'aménagement de la cuisine équipée à Toulouse et son agglomération sont axés sur trois points importants.


1/ L’importance accordée à la fonctionnalité et à la praticité de la cuisine. La cuisine est une pièce où l'on passe de plus en plus de temps, et il est important de pouvoir lier le côté pratique au côté esthétique.


De grands tiroirs pour ranger vos casseroles, des réserves à épiceries, des placards bas plus profonds offrant une surface plus grande de stockage, des armoires coulissantes, des étagères murales mais aussi des électroménagers connectés, ou des hottes intégrées à la plaque de cuisson ; pleins de solutions sont possible !


Cuisine contemporaine · Plus d'infos


2/ Le mélange des matières et des couleurs. Bleu nuit, Noir charbon, Brun pur… Dans la cuisine, on opte généralement pour des teintes réconfortantes et tendances pour moderniser la pièce.


Des matériaux bruts seront donc plus amenés à être utilisés : Bois, Verre, Béton, Inox, Pierre, Quartz, Silestone, Dekton, etc. On confronte ici les textures et les effets.


Une cuisine équipée ouverte noire & blanche · Plus d'infos


3/ Enfin la dernière tendance déco est de mettre de la lumière dans la cuisine équipée via des leds intégrés aux meubles, au plan de travail, à la crédence ou bien encore des spots, des suspensions, des appliques, etc. On choisit le type de luminaire qui permet de varier la lumière selon les besoins : tamisé, direct, discret, etc.


La lumière dans la cuisine apporte une touche personnelle, chaleureuse et cosy.


Cuisine complète avant/après · Plus d'infos


Vous souhaitez aménager une cuisine équipée tendance et déco à Toulouse et agglomération ?

Contactez Cuisines Turini à Portet sur Garonne, Quint Fonsegrives ou à Toulouse.


Retrouvez toutes nos réalisations sur notre profil juste ici, ou sur notre site web.

Commentaires (23)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».