Houzz Logo Print
webuser_44312498

rénovation d'un séjour atypique sur marseille

Florence Neron
il y a 2 ans

Se sentant étouffée dans sa maison et aimant les espaces ouvert, et la luminosité, madame R à ressentit le besoin de faire des modifications dans son séjour.

La mission, dans un premier temps, fût de dégager l'espace en enlevant l'ilot, servant de wc, qui séjourné en plein milieu de la pièce et donc dérangeait la circulation ainsi que le passage de la lumière.


Ayant rencontré Mme Néron, au préalable, lorsqu'elle se promenait dans Marseille, et lui ayant parlé de son projet, elle c'est naturellement tournée vers elle pour trouver des solutions à son problème.

L'architecte d'intérieur à repenser l'espace en déplaçant l'espace WC sous les escalier, permettant alors d'ouvrir le séjour et de gagner de la place tout en gardant les toilettes et donc sans perdre de plus-value. De plus, celle-ci a utilisé l'existant pour la décoration et donc a permi de minimiser les dépenses en aménagement intérieur.


Mme Néron a réaménagé l'espace cuisine afin de l'optimiser en rajoutant des rangements et en déplaçant le coin snack pour, encore une fois, gagner de la place afin de créer une véritable salle à manger.

La cliente adorant le rouge et le gris, l'architecte a su créer une balance entre les couleurs pour apporter une harmonie et satisfaire les besoins de la cliente.


Cela n'est pas aux goût de tous mais le plus important c'est que la personne qui vie dans cet espace s'y retrouve et profite de chaque instant. Madame R est fière de son nouveau séjour et est resté en contact avec Mme Néron.


"Je recommande vivement Florence Neron qui a fait un travail remarquable chez moi. Elle c'est montrée très passionnée par son travail et surtout elle a été très à l'écoute de nos désirs et nos envies de changements radicaux dans notre maison. Elle n'a pas hésité à nous accompagner dans les magasins pour nous conseiller dans nos choix de peinture/de tapisserie et a été présente à chaque fois que je l'ai sollicitée. Florence Neron est très enthousiaste et compétente dans son travail et a réussi avec succès le travail que je lui avais confié. Aussi, je referai appel à toutes ses nombreuses idées géniales et ses nombreux talents d'architecte d'intérieur et de décoratrice sans aucune hésitation pour un autre éventuel projet... Merci infiniment à vous Florence, grâce à vous et à votre expérience, sans avoir déménagée, je suis dans une nouvelle maison dans laquelle je me sens bien. Brigitte Rey"


AVANT:


APRES:






AVANT:



APRES:





AVANT:



APRES:



Vous aussi vous avez besoin de changements? de vous sentir bien chez vous après une longue journée de travail?

contactez-nous au 04.81.68.48.89 ou via la rubrique contact

vous-pouvez aussi nous suivre sur instagram: neron.architecture pour profitez de l'évolution de nos projets en cours


Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».