Houzz Logo Print
webuser_44312498

avant/après d'une cuisine moderne et fonctionnelle à Marseille

Florence Neron
il y a 2 ans

Dans ce projet les clients avaient besoin de repenser totalement leur cuisine.

Le problème étant que, dans un espace si étroit, il est difficile de se projeter. Notre architecte d'intérieur put alors faire preuve de créativité pour imaginer, et agencer, une cuisine sur-mesure prenant en compte le moindre rangements pour une optimisation totale de l'espace.

Une cuisine dépareillée et peux fonctionnel pour un appartement récemment acquis:

  • cuisine peux fonctionnel
  • placards dépareillés et cassé
  • sol ancien et sale
  • pièce fermée sur l'entrée et séjour



rénovation d'un appartement moderne à Marseille · Plus d'infos


Organiser l'espace pour l'optimiser et profiter de chaque rangements:

  • Créer une cuisine avec beaucoup de rangements
  • apporter un coin snack
  • mettre en valeur la pièce
  • apporter une touche chic et élégante
  • ouvrir sur le séjour

rénovation d'un appartement moderne à Marseille · Plus d'infos



rénovation d'un appartement moderne à Marseille · Plus d'infos


Aménagement et réalisation de la cuisine sur-mesure par notre architecte d'intérieur:

  • changements du carrelages pour des carreaux de 45X45 afin d'agrandir visuellement l'espace
  • réalisation de la cuisine et optimisation de celle-ci jusqu'au moindre placards et tiroirs
  • réalisation crédence dynamique
  • liens entre la cuisine et buanderie pour créer une continuité entre les deux pièces
  • façade noire mate et poignées en laiton pour un rendus chic et élégant
  • création d'une arche pour remplacer la porte et donc ouvrir la pièce sur le séjour et l'entrée

rénovation d'un appartement moderne à Marseille · Plus d'infos


rénovation d'un appartement moderne à Marseille · Plus d'infos




rénovation d'un appartement moderne à Marseille · Plus d'infos


Si vous avez des contraintes similaires ou que vous souhaitez apporter des modifications à votre habitat n'hésitez pas à nous joindre: fiche contact

ou si vous souhaitez suivre nos projets: instagram

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».