Houzz Logo Print
webuser_213091752

Parement Exterieur et Interieur

Le PLU de mon village stipule que "la couleur des facades doit être semblable

à celle des enduits traditionnels de la région, type gris clair ou beige clair ou bois brut (non exotique)."

1. L'image qui represente notre future maison montre un parement rose, qui est inadapte. J'ai selectrionne des parements qui correspondent aux imperatifs. Je ne voudrais pas que ca fasse "mid-century ou vieillot. Qu'en pensez-vous? N'hesitez pas a proposer votre version!

2. Le dessin de notre maison montre le parement qui passe "au-dessus de la casquette". J'ai vu une image d'une maison similaire ou le parement arrive a la casquette mais n'est pas mis au-dessus de la casquette.

2. Decoration interieure. J'avais envie d'utiliser le meme parement pour l'interieur, pour rappeler l'exterieur. Il y a peu de murs disponibles dans la partie "cuisine-sejour" donc j'avais pense en mettre entre les 5 portes fenetres. (sortes de colonnes verticales). Autre possibilite, le mur en face de la facade, mais je voulais le garder pour mettre un long meuble a 1.30m de hauteur et mettre quelques tableaux (assez colores) au dessus. Le pan de mur entre la chambre parentale et le salon auront la television et une cheminee electrique etroite en horizontal dessous.

Merci de vos bons conseils!







Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».