Avant/après - "Rêverie" Rénovation complète, thème Bleu
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (21)
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
Discussions associées
Avant/après - Rénovation d'un appartement de 35m²
Commentaires (19)De toute évidence, c’était LA bonne idée, on dirait que la pièce de vie a doublé de surface ! (j’exagère un peu mais avec la luminosité en plus ça donne un bel espace) :) La salle d’eau est très bien exploitée et le carreleur a fait un superbe travail. Cependant j’ai une question : étant donné que le parquet bouge un peu sous les pas et pas le carrelage, est-ce que le joint ne va pas finir par se casser ? Enfin il est tellement fin que ça ne se verra peut-être pas. Bravo pour le soucis du détail (plan multiplis, touches subtiles de couleurs) qui mettent en valeur l’ameublement blanc sans encombrer le regard et la perspective. C’est un bel appartement, la propriétaire doit être comblée !... Voir plusAvant/après - Rénovation complète de cette maison de 200 m2 !
Commentaires (31)Bonjour, Le stockage de bois est placé sur des chariots à roulettes ... il bouge entre le four à pizza côté piscine , le brasero côté terrasse, et en hiver le poêle à bois ... j’avoue que les clients ne restent pas toute l’année avec tout ça dans leur salon . Merci pour votre commentaire... Voir plusAvant/après - Rénovation complète d'une maison, mobilier sur-mesure
Commentaires (47)Superbe ! Belle rénovation ! Bien joué pour la continuité de la cuisine dans le salon, et la chambre d'enfants j'adore, cette alcove fait rêver ! Bravo... Voir plusAVANT / APRÈS : Rénovation complète d’un 140m² dans le Val-de-Marne
Commentaires (34)J'adore la cuisine ! (mais pas le terrazzo ! j'en ai et c'est pénible à l'entretien... il est d'origine et franchement je m'en passerais bien). Très sympa cette rénovation !... Voir plus- il y a 3 ans
- il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans