Houzz Logo Print
webuser_596005192

Travaux ptz conditions

AnNe He
il y a 2 ans

Bonjour,
Nous venons d'acquérir une maison ptz de65000 euros (pas mal de travaux) pour l'octroi du pret ptz il nous fallait donner des devis d'artisans RGE ce que nous avons fait.
Aujourd'hui jai réglé une facture d'acompte a un électricien facture transmise a la banque et celle ci a débloqué les fonds.Cette facture n'était pas dans les devis..
Ma question est donc dans ce fameux ptz pouvons nous fournir des factures de matériaux à la banque et est-on vraiment obligés de passer par des artisans.Mon banquier ne sais pas trop quoi me repondre et il me semble que cest juste pour l'eco ptz que cela est le cas.sachant qu'un plaquiste RGE vient de me faire un devis de 49000 euros😱
Si quelqu'un pouvait m eclairer..bonne soirée à tous

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».