Houzz Logo Print
vic_toria10

Aménagement cuisine ouverte sur salon

Vic ToRia
il y a 2 ans

Bonjour à toutes et à tous,

J’aurai bien besoin de vos lumières pour améliorer mon appartement 😊.

La cuisine est assez biscornue donc difficile à bien aménager. J’ai bien peur que mettre des meubles hauts risque d’alourdir ce petit espace assez lumineux.

Je souhaite aussi installer une bibliothèque avec des rangements et niches pour installer la télé (mur tout à gauche dans le salon) mais j’appréhende les reflets sur la TV (aussi problème pou faire cette bibliothèque : les prises TV et internet se trouve sur le mur en face de la porte d’entrée et près de la fenêtre).

De plus, l’ancien propriétaire était terriblement fan de ses carrelages 🙈, ce qui n’est pas le goût de tous. Je souhaite donc recouvrir ce sol facilement et à moindre coût dans tout l’appartement.

Avez-vous des idées d’aménagement avec des couleurs neutres et modernes pour de la location?

Merci beaucoup pour vos contributions 😊

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».