Houzz Logo Print
kahinsadat

Jardin: Avis aménagement extérieur

Kahina
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous,
Voici notre jardin.
Nous voulons faire une transformation totale.
Supprimer l'ancienne terrasse et en créer une en bois du côté cuisine jusqu'à l'angle du regard en béton pour le cacher.
Créer une mini piscine en face creusé 6 à 9 mètres max.
Enlever toutes les plantes qui n'ont pas été entretenu ou qui sont pas à notre gout. Je voudrai des arbres, des plantes dans le jardin et mais aussi à l'avant de la maison (citronnier, abricotier, laurier rose bananier)
Faire une arche à l'entrée de l'allée avec rosier?
Créer un petit potager; un carré à l'entrée, dans l'aller et dans le jardin?
Avoir un espace enfant avec balancoire, en face de la piscine?
Créer un jardin zen sur l'aller du côté de la maison. Avec galet et petite plantes.

Sur les murets de cloisons, conseillez vous de les peindre ou des petits arbustes, bambou?


Avis d'amateurs et professionnel: Pensez vous qu'il soit possible de faire cela tout et que le rendu soit harmonieux? En terme de coût, auriez vous une idée?

A savoir, la mairie nous impose 75% d'espaces vert, ce qui nous contraint au niveau des choix!


merci pour vos avis.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».