Houzz Logo Print
webuser_906919365

Rénovation studio pour faire un deux pièces

Celine Mini Appart
il y a 2 ans

Bonjour ou bonsoir


Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.


J'ai acheté un petit studio de 28m2 je souhaite le rénover pour en faire un deux pièces. Il ne sera pas bien grand, c'est pourquoi je souhaite l'optimiser au maximum.

Voici le plan de l'appartement

J'aurai voulu faire de la pièce à gauche la chambre et dans la pièce de droite un salon/cuisine.

Pour cela il faut déplacer toutes les arrivées et évacuations pour arriver dans la pièce de droite qui fait 13m2.

L'emplacement de la cuisine serait à mettre du coté du mur porteur sur la gauche. J'aimerai dans l'idée une cuisine en L car j'aimerai vraiment une cuisine avec tous le nécessaire (plaque, four, micro-onde, frigo, lave-linge, lave-vaiselle).


Qu'en pensez-vous ? La pièce étant petite j'aimerai quand même en faire un coin sympa aussi bien pour cuisiner que pour ensuite se poser dans le salon.

Comment aménager cet espace au mieux pour en faire une cuisine/salon le plus conforte et optimisée possible ?


Merci à vous de votre aide.

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».