Houzz Logo Print
jing_li9883

Dilemme étagère murale

Jintonic Lucie
il y a 2 ans

Bonjour,


Je voudrais améliorer la décoration de l'espace entre la cuisine et le bureau. La longeur est 100cm.

Pour cacher la cave à vin, j'ai déjà acheté un meuble type buffet avec 90cm de longeur et 40cm de profondeur. Je vais mettre quelques objets de déco (type plante, joli vide poche et livres d'art) au dessus du buffet. Pour cela j'ai des idées claires et je sais ce que je veux.


Par contre pour les meubles en haut, j'ai acheté un Ikea besta avec porte (la même finition que la cuisine pour l'harmonie visuelle) Sa dimention est 60cm de longeur, 40cm de profondeur et 38cm de hauteur. J'ai acheté égaelemnt 2 ikea eket (35*35*25 de profondeur), sans porte, en me disant qu'on peut poser des petits objets de déco sympa sur des étagères ouverts. Bon jusque là tout va bien.


Le moment venu pour poser les rails de suspension et je suis face à des problèmes car à droite on a les meubles hauts de la cuisine, est-ce qu'il faut aligner le bas de Besta avec le bas du meuble cuisine? Est-ce qu'il faut inverser les emplacements eket avec Besta? Les Ekets doivent aligner avec Besta comme ci-dessous ou comme la photo plus bas?

J'ai cherché sur internet (insta, houzz, inspiration ikea etc) pour trouver des idées, mais je n'ai jamais vu qqn qui a une cuisine juste à côté d'un besta, et les deux se séparent d'un paneau de finition vertical pour créer "fermer" la cuisine et avoir une vision propore quand on travaille au bureau à gauche. Au secours!





Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».