Houzz Logo Print
eeekkk35

Studio 33m2 Aménagement

Héloïse
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour a tous,

Tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute.

Je vous sollicite suite a l’achat de mon premier appartement. il s’agit d’un studio de 33 m2 dont voici le plan et une photo.

Dans un premier temps, je souhaite creer une kitchenette avec un four sous plan et un vrai frigo d’une taille standard . j’ai meme pense à rajouter du placo et déplacer l’ouverture sur l’alcove (coin nuit) pour prolonger un peu la cuisine. Reste a savoir si cela est realisable . je vous joins une photo d’une cuisine qui me plait beaucoup.

J’aimerais également des suggestions d’aménagements de l’alcove et de la piece a vivre qui reprennent l’idee cuisine ou pas car je pense qu’a force de voir pleins de photos . Je me suis un peu perdue !

Merci d’avance pour vos contributions.

Heloise








Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».