Sdb : mise en valeur des carreaux de ciment
il y a 2 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 2 ans
- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans
Discussions associées
Crédence en carreaux de ciment ?
Commentaires (37)Il existe aussi du "faux carreau de ciment", ce qui permet de disposer du traitement identique aux carreaux en grès cérame de sol, mais avec l'aspect des carreaux de ciment... Donc pas besoin de traitement. Et cela existe en 60X60 cms, donc idéal pour la pose sous une hotte par exemple.... Voir plusQuelles faïences murales avec ces carreaux de ciment?
Commentaires (23)Bonjour Loïca, Je rentre un peu tard dans la conversation, mais je vais te donner un conseil. Dans toutes les photos choisies dans ton board et de mes collègues, tu n'as jamais plus de 2 dimensions de carreaux différentes. Tu as déjà tes carreaux de ciment ( très beaux au demeurant et excellent choix de les garder), et le parement de briques rectangulaires. Même si je trouve celui de porcelanosa en blanc qui rappelle un peu la brique sympa, attention aux proportions! Ne te focalise pas trop sur le blanc ou le crème, le problème n'est pas là pour toi. Je suis d'accord avec lc sur les carreaux métro. En blanc tu illumines la pièce et tu fais ressortir le parement et les carreaux de ciment, et c'est bien assez. Et ils sont aux dimensions des briques. Quant au mat ou brillant c'est un parti pris à discuter avec la cliente ( et son budget...). Tout est dans les proportions et la mesure. Trop est souvent l'ennemi du beau, en tous cas c'est ma conviction;-) Bon courage à toi et prends du plaisir dans ton chantier! Très cordialement, Nathalie... Voir plusDes idées pour la salle de bains de ma fille de 12 ans ?
Commentaires (9)merci beaucoup pour votre aide ! on a trouvé un carrelage de sol imitation parquet et de très jolis carreaux style carreaux de ciment que l'on encadrera par de grands carreaux bleu, le reste de la sdb sera couleur greise (2 couleurs que l'on retrouve ds les carreaux de ciment). On a détruit le mur de la douche pr le remplacer par une paroie en verre, ça paraîtra ainsi+ grand et la douche sera marquée par les carreaux différents... Hâte de pouvoir publier le résultat ! :)... Voir plusBesoin de vous pour rénover ma SDB
Commentaires (39)Vraiment très bien votre simulation. J'adore les couleurs choisies et le sol imitation carreaux de ciment. Ca donne du charme. Pour les portes de placard, je les verrai bien de la même couleur que le contour de la fenêtre (gris foncé ?). J'ai peint récemment des portes accordéon en gris anthracite et ça donne tout de suite un style beaucoup plus chic et moderne. Je trouve votre projet très chouette. Courage pour la réalisation.... Voir plus- il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
- il y a 2 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
vall