Houzz Logo Print
rody_becks

idées cuisine svp

Rody Becks
il y a 2 ans

bonjour les amis , voila j ai pour objectif de refaire ma cuisine et j aimerai vos idées d architecte en herbe

alors il faut savoir que j adore cuisiner , donc il me faudra un plan de travail pour préparer mes plats

je veux des meubles un peu plus haut que ce que j ai actuellement

pour l électroménager , je vais changer de four dans le futur mais j aimerai qu il soit dans un meuble avec le micro ondes , et je veux un peut plus de rangement

je suis nul en graphisme donc je perds vite patience sur les sites de ikea ou casto ( l ideal serait de tout prendre chez casto ) j ai déjà eu un premier schéma je le posterai

en attendant voici une photo de ma cuisine actuelle ( je sais c est moche la couleur , c est pourquoi je veux du changement ) budget max 1200€

il faut prendre en compte aussi le retour ( y a 2 mètres 50)

si vous avez aussi possibilité de me glisser un ilot pour faire du rangement c est top

au besoin je peux vous remettre les dimensions exactes




Commentaires (39)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».