Houzz Logo Print
kate_95

Aménagement séjour/cuisine 27 m2 idées ? [Plan en commentaire]

Kate
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous et bonne année,J'ai signé mon appartement en Vefa, j'aimerais aménager la cuisine(4,05m2) et le séjour (23,25) des idées svp ? (les photos du plan en commentaire car je n'ai pas réussi à les rajouter à l'annonce).
Je n'arrive pas à trop me projeter. Petit bémol le placard qui coupe un peu la cusine, je souhaiterai mettre un îlot pour la cuisine mais j'ai peur que ça fasse too much et que je n'aurais donc pas de place pour une table à manger de 6 prs par exemple et pareil pour le salon j'ai pensé à canapé angle mais j'hésite par peur d'alourdir la pièce.Merci d'avance pour votre aide.
PS: je n'ai pas la possibilité de faire des modifications, livraison 3 ème trimestre 2022.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».