Houzz Logo Print
contact_ryk

Changer votre cuisine sans avoir à tout changer !

RYK
il y a 2 ans

Chez RYK, vous pouvez relooker votre cuisine Ikea ou Leroy Merlin sans avoir à tout changer !


Découvrez nos façades et poignées parfaitement adaptables et design. C'est une solution simple, économique et responsable.


- Simple : Relookez facilement vos façades de cuisine grâce à nos guides de montage et à nos façades prépercées 🔨


- Economique : Choisir des façades RYK c 'est décider de changer l'esthétisme et le style de votre cuisine avec des produits de qualités et à moindre coût. 🤩


- Responsable : Remplacez seulement vos façades et vos poignées tout en gardant vos caissons Ikea et/ou Leroy Merlin permet de réduire vos déchets de cuisine de plus de 66% ♻️


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contactez sur relookyourkitchen.com ou par téléphone au 0972628057



Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».