Houzz Logo Print
maud_lasi

Aide aménagement cuisine sam salon de 27m2

Maud Lasić
il y a 2 ans

Bonjour a tous,

je voudrais optimiser au maximum l'espace de la cuisine ouverte sur le salon mais j'ai beaucoup de mal a visualiser tout ca. Dans l'idéal, beaucoup de rangement et de surface de travail, un coin repas (nous sommes 2 adultes et 2 enfants) mais gardant la possibilité d'agrandir cet espace pour quand nous recevons, un coin salon (assez de surface pour s'asseoir...j'ai un mari qui ne conçoit de regarder la TV que allongé) et si possible caser un petit coin bureau... Je ne sais pas s'il est possible d'obtenir tout ca tout en conservant assez d'espace de circulation. Je suis vraiment preneuse d'idée!

Et si vous avez des idées déco aussi..

. je pensais une cuisine noire et bois avec un mur couleur terracotta et un mur revêtu de pierres de parement derrière la TV. Le style serait un mélange de campagne et d'industriel??? ca se marie bien?

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».