Houzz Logo Print
webuser_157439669

Aménager une terrasse de 18,5 m2

A H
il y a 2 ans

Bonjour,

nous sommes en train de reflechir a l’amenagement de la terrasse de notre futur appartement. la terrasse fait 18,5 m2 mais n’est pas tres profonde 2,37m (plan ci-dessous).

nous avons pleind’idees et d’envies mais du coup tout s´embrouille dans la tete!

nous souhaitons un coin salle a manger avec barbecue et un coin salon (canapé ou transat) avec peut être de la pelouse synthétique sur la partie salon.

des plantes egalement car nous aimons la verdure :-) des lumieres, on veut vraiment un truc cosy pour savourer les (quelques) soirées d’été mais sans surcharger pour que les enfants puissent avoir un peu de place pour jouer (2 enfants en bas age). nous avons un robinet d’un cote.

Aussi la terrasse est au premier etage (surelevé) donnant sur un parc donc un peu de vis a vis des promeneurs… et l’imleuble fait un angle d’environ 110 degre donc l’appartement du cote droit aura une petite vue sur notre terrasse.

c’est exposé ouest sud ouest, je ne sais pas s’il faut mieux mettre le cote »salon » a doite ou a gauche ? merci d’avance pour vos idees :-)





Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».