Une idée pour rénover ma cheminée ?
Valérie MARTEL
il y a 4 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
Jonathan
il y a 4 moisGink'Home Décoration
il y a 4 moisDiscussions associées
CUISINE ET SdB EN PERIL !!! une idée de génie pour optimiser ma zone !
Commentaires (35)Bonjour, évidemment, vous pouvez faire ainsi si cela ne vous pose pas de problème d'avoir la salle de bain dans le prolongement de la cuisine. Seule remarque, pourquoi mettre le frigo devant la petite fenêtre ? vous pourriez le mettre sur le mur de droite avec des rangements hauts, et mettre la plaque de cuisson à gauche, avec la hotte (si vraiment c'est nécessaire) entre les deux fenêtres, et avoir un plan de travail jusqu'au mur de la salle de bain. Attention aussi à l'évacuation des toilettes, je vois que vous les avez mises au fond de la salle de bain, est-ce que vous disposez d'une évacuation assez grande à cet endroit ?... Voir plusBesoin d'idées pour rénover un meuble vintage
Commentaires (34)Cela dépend du style que vous voulez y donner mais par exemple pour un effet très Rock n Roll vous pouvez peindre tout votre meuble en noir satin ou semi brillant et venir coller sur vos façades de tiroirs un beau tissu vinyle façon croco noir et y mettre de belles poignées ronde chromées... Pour l'intérieur de votre meuble 2 options, soit vous le peignez tout noir, soit vous ajoutez (en plus de la peinture noire) un papier peint collant sur vos fonds de tiroirs.. Pour le dessus j'y mettrais un plateau noir également en Bois ou verre. Allez faire un tour du cote du Mondial tissus c'est une véritable caverne d'Ali Baba.. ;-) Voici un modele a titre d'inspiration : Mondial tissu Vinyle croco... Voir plusbesoin d'aide pour rénover le manteau de ma cheminée
Commentaires (2)Pourquoi pas du béton ciré pour un côté contemporain.... Voir plusJe cherche une idée pour ma rampe d'escalier . Que pensez vous d'une r
Commentaires (1)Bonjour, nous avons toujours une préférence pour l'acier ;-) Cela donne une plus grande présence de la rambarde mais permet aussi une plus grande liberté dans les découpes pour l'adapter aux styles de la maison. Cela peut peut-être vous donner des idées! https://www.facebook.com/joa.designedby/photos/pcb.953214381415626/953214124748985/?type=3&theater... Voir plusJonathan
il y a 4 moisValérie MARTEL
il y a 4 moisjulie Maretraite
il y a 4 moisJeanne J
il y a 4 moisJeanne J
il y a 2 moisKSANGEHOME
il y a 2 moisValérie MARTEL