Houzz Logo Print
khalid_elhedadi

Votre avis sur conception cuisine

Khalid EL HEDADI
il y a 2 ans

Bonjour,


Je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru quelques sujets, et vous remercie pour le contenu très intéressant qui m'a appris beaucoup de chose.


Je suis sur le point de recevoir ma maison achetée en VEFA, et je commence à regarder pour la conception de ma petite cuisine, l'idée c'est d'avoir le maximum de rangement possible, et maximiser le plan de travail, j'ai imaginé un mix entre un petit U et deux colonnes four/micro onde + réfrigérateur.

La 3ème photo est le plan de la partie cuisine / séjour de la maison, les indications sont celles suggérées par le prometteur.


Merci par avance pour vos suggestions et avis, si vous avez une idée meilleure / différente, je suis preneur.

Je compte faire la cuisine chez IKEA.




Cordialement.

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».