Houzz Logo Print
raphael_rousselle

Besoin d'aide choix couleurs future cuisine

Raphaël
il y a 2 ans

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai pour projet de refaire la cuisine l'été prochain. Je repars donc d'une feuille blanche, cuisine fermée, 3,15m sur 3,88m, une fenêtre et 2 portes. J'ai des idées pour les meubles et le plan de travail, mais je sèche pour les murs et le sol. Le plan de travail et les crédences seront en noyer, j'ai fait une affaire sur Leboncoin avec des magnifiques planches de noyer. C'est un bois assez sombre (voir photo ci-dessous)


et je comptais partir sur des meubles blanc pour contarster. Mais dans le même temps, je rêve d'une cuisine noire ! Je pense donc m'orienter là dessus, me noyer ayant un veinage noir, je pense que ça ira bien ensemble.

Par contre, le sol, je sèche. Je pensais éventuellement à un gris clair, pour trancher avec les meubles, qu'en pensez-vous ?

Et auriez-vous des idées de couleur sur les murs ? Pas forcément tous, mais peut-être juste sur les 2 murs accueillants la cuisine (elle sera en L). Je n'ai pas trop envie de mettre du blanc partout.

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».