Houzz Logo Print
hzdeleted_35603553

optimisation cellier minuscule

User
il y a 2 ans

Bonjour,


Toujours à l'étude sur mes plans de maison, que nous avons validé. Le permis de construire est à l'étude en mairie.

En attendant, je cherche à optimiser un minuscule cellier dans lequel je dois glisser un frigo et un congélateur, ainsi que machine à laver et séche linge (pour ces deux derniers il est évident qu'ils seront l'un sur l'autre).

La pièce fait 4.34 m² avec deux portes, l'une donnant accès à la cuisine et l'autre accès à une terrasse extérieure. Ce qui divise l'espace par deux.

Je me dis tout de meme qu'il y a peut être moyen de réaliser quelque chose, façon appartement parisiens ;)

Les côtes n'y sont pas mais on part sur des tailles standards

Quelqu'un a-t-il une solution ? Il faut vraiment y mettre ces électroménagers, pas le choix.

Merci pour votre aide précieuse ....



Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».