Bonjour !! Je suis à la recherche de réponses concernant l'entretien rénovation de mon futur parquet en bois exotique kempas... Comment le récupérer à certain endroit ??? Merci pour votre réponse !
Bonsoir, Tous les parquets massifs peuvent être reponcés. Il faut être sur que ce n'est pas du contre-collé (ne pas poncer!). Selon le méthode de protection, il faut le retraiter (huile, cire, lasure, ou plus délicat, vitrifié). La location de machines avec la récupération des poussières est bien utile. Bonne soirée, Lynn
Bonjour camille, j ai regardé un peu tous les anciens dossiers et je voudrais savoir à quoi ressemble votre maison de lille maintenant ? La veranda? La cave et son escalier d entrée. Vous n aviez pas d humidité ds la cave? Mon fils rénove le même genre de maison mais il commence seulement , le parquet ça viendra aussi...
3 sur 7
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Camille DelilleAuteur d'origine
I F Rénovation
Discussions associées
rénovation : nouveau parquet , stratifié ou vinyle ?
Q
Rénovation appartement style industriel
Q
Help, rénovation parquet
Q
Rénovation parquet chêne massif
Q
sylvie