Houzz Logo Print
maewi

Projet rénovation Salle de Bain

Marianik LG
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je voulais rénover la salle de bain dans mon appartement que j'ai acheté, il y a 2 ans.

Je ne sais pas comment commencer. Faire appel quels professionnels? Idée sur le budget raisonnable pour 4,7m2 (environ) (hauteur: 2,4m) ?

J'ai une enveloppe que ma banque m'accorde comme prêt. Mais je ne veux pas tout utiliser et être noyer dans mes crédits.

Merci d'avance pour vos conseils pour que je puisse mener bien mon projet avec un bon budget.

Cordialement.


MAJ:

Toute la salle de bain: remplacer le baignoire par la douche, changer les meubles sans oublier la présence de la machine lave-linge, changer des radiateurs, poser le carrelage sur le sol et les 2 et 1/3 murs, peinture, poser un miroir...

Je pense que c'est tout. Peut-être que je loupe quelques éléments.

Je n'ai toujours pas d'idées pour la décor. Je m'y sens nulle.

Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».