Houzz Logo Print
rom22

Avis idée façade surélévation

rom22
il y a 2 ans

Bonjour,
Nous sommes en train de surélever une partie de notre maison. Notre maison a 6 ans et nous souhaitons que cette surélévation se fonde bien dans l existant en gardant le côté contemporain.
Avec la surélévation, la maison sera haute de plus de 8m.
Nous avons la possibilité de laisser ou non une bande de tuiles qui fait le tour de la maison entre la partie haute et la partie basse. A priori, nous sommes plutôt partis pour l'enlever mais on se demande comment on pourrait faire pour que la facade soit esthétique et ne paraisse pas trop haute...
Je vous joins une photo...on a pensé une ligne épaisse de couleur crépis foncé entre le bas et le haut...ou juste un bandeau creusé dans le crépis....
N'hésitez pas à nous donner vos idées !
Bonne journée

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».