Houzz Logo Print
rom22

Choix portes/déco couloir

rom22
il y a 2 ans

Bonjour
Nous surélevons actuellement notre maison et devons choisir les portes interieures. En haut de l escalier il y aura un couloir et 5 portes...ce n'est pas ce que je préfère mais nous avons privilégié le fonctionnel.
Nous aurons au sol du vinyl. Pour les portes nous hésitons entre portes blanches, bois (j aime mais je crains que ça charge) ou à peindre de même couleur que les murs pour un effet plus fondu...en sachant que pour les murs je n'ai pas d'idées non plus.
Notre maison a bientôt 6 ans, nous aimons le contemporain chaleureux. J'avais pensé à un peu de papier peint mais vu la position des portes je ne sais pas trop....
Bref, si vous avez des suggestions je suis preneuse. Je vous joins un plan.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».