Houzz Logo Print
nyk1m1

petit salon/salle à manger fonctionnel

Chloé
il y a 2 ans

Bonjour,


Après avoir ouvert et refait la cuisine je suis en train d'aménager ce salon et j'ai besoin de vos conseils pour positionner canapé, fauteuil, tv etc..

J'aimerai mettre une table ronde pour 4 personnes et avoir quelque chose de plus chaleureux pour la partie salon puisque pour l'instant tv et canapé sont collés chacun à un bout de la pièce pour pouvoir traverser jusqu'à la cuisine.


J'ai pensé à un meuble sur mesure sur le mur de 197cm quitte à empiéter un peu sur l'entrée et placer le canapé dos à la table à manger mais tout l'espace sur le mur de 400cm serait alors inexploité.


Merci pour vos idées!





Commentaires (5)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».