Houzz Logo Print
ore_wellness

Astuces pour installation éléctrique - mouloures et goulottes design

Johanna Ylang
il y a 2 ans

Bonjour,


A la recherche d'idées et de fournisseurs pour des goulottes, moulures et faux plafond (en guise de cache fils) qui soient personalisables et créatifs. Mes travaux ne me permettent pas de faire des saignées dans les murs. Toutes mes recherches m'envoient vers des solutions en pvc qui ne me paraissent pas à la hauteur de ce que je recherche.


Merci,


Dalila

Commentaires (2)

  • ml_v
    il y a 2 ans

    bonjour, en effet le PVC imitation bois ou autre est ce que l'on trouve le plus facilement. Il y a aussi des plinthe ou baguettes de bois que les menuisiers peuvent trouver ou fabriquer, sinon le haut de gamme est le staff : moulures de plâtre.

    sinon vous pouvez trouver des idées sur un lien houzz:

    https://www.houzz.fr/magazine/renovation-comment-cacher-les-fils-electriques-stsetivw-vs~41669496

  • PRO
    Léa Fournié
    il y a 2 ans

    Bonjour,


    Vous pouvez regarder chez Orac, ils ont une belle gamme de moulures, cimaises etc en polyurethane. J'ai l'habitude d'en poser dans divers projets, le resultat est bluffant ! et c'est moins cher que du plâtre


    Bonne continuation

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».