Houzz Logo Print
rom22

Avis sur plan surélévation doutes

rom22
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

BonjourNous sommes actuellement en cours de surélévation de notre maison. Nous avons encore quelques points de doutes sur les plans intérieurs.Je vous joins 2 versions possibles. Qu'en pensez-vous ?Nous étions partis au départ sur le plan avec le palier avec portes en "etoile",mais sommes ensuite revenus sur un couloir classique notamment pour permettre d'avoir des WC séparés. Maintenant je ne suis pas fan du couloir...même si je sais que fonctionnellement il n apporte rien. Nous avons une maison récente et qui sera grande (230m2 après surélévation), j'ai peur du côté "pas beau" en arrivant à l'étage!!!Qu en pensez-vous ?J'ai pensé éventuellement renfoncer légèrement les 2 portes des chambres à gauche (25 30 cm) pour avoir un peu plus de largeur et faire moins couloir mais je ne sais pas si cela apportera vraiment sachant qu on rogne sur les chambres...Merci pour vos avis!

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».