Houzz Logo Print
carine_sauze

besoin d'idées pour aménager et agencer le salon

Thoro
il y a 2 ans

Bonjour à tous,


J'ai besoin de votre aide pour aménager mon coin salon dans une pièce unique avec cuisine ouverte et salle à manger donnant sur l'extérieur grâce à une large baie vitrée avec une jolie vue.


J'ai des difficultés à aménager le salon, j'ai fais de nombreuses tentatives en déplaçant le canapé et le meuble télé dans tous les sens, mais rien ne me plait vraiment.


Le problème vient du mur du fond qui n'est pas en angle droit (trait rouge sur le plan).


Je ne souhaite pas que le salon déborde devant la porte qui se situe à coté du poêle car il y a 3 baies vitrées en face de cette porte ainsi que la table de salle à manger.


J'envisage d'acheter un canapé droit (gris ou beige) de préférence, changer la couleur rose du mur et peut-être partir dans des tons gris, taupe, beige ... et également pouvoir insérer des meubles bas de rangement en guise de meuble TV.


A l'écoute de vos idées afin de résoudre ce problème et de créer un coin cosy et chaleureux ...




Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».