Houzz Logo Print
webuser_91605905755

La cage d’escalier

T T
il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Nous venons de rénover la peinture (en blanc) des murs de notre maison familiale (la maison de mes parents où j’ai grandi) et nous aimerions donner de la texture / apporter une touche de chaleur à la cage d’escaliers, sans forcément avoir à poser un papier peint ou repeindre d’une autre couleur.
Nous avons simuler une claustra avec quelques tasseaux mais cela ne nous a finalement pas convaincu, alors qu’on y « croyait » dans notre imagination, cela donnait selon nous un effet « barreaux de prison », peut-être les avions nous trop espacés.
Nous avons essayé avec un tableau, cela nous plait déjà mieux mais ce n’est pas non plus la grosse extase.
Nous cherchons malgré tout quelque chose de simple, mes parents ayant 70 ans.
Je joins donc des photos en espérant générer de la création.
Auriez-vous d’autres idées?

Un grand merci d’avance pour vos suggestions.

Thomas

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».