Houzz Logo Print
webuser_538624735

Conseil association couleurs + objets déco

David R
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis perdu dans les choix et possibilités et vos conseils seront précieux :)

Petite information, 3 adultes vont vivre dans cet appart.

Pour commencer voici le plan de l'appartement:



Nommons chambre 1 (12.91)

chambre 2 => 10.03

chambre 3 => 11.64

Dans le salon je pensais mettre ce parquet



Dans la chambre 1celui ci:



Ces choix ne sont pas fixés et peuvent être modifiés en fonciton de vos conseils :=)

Dans les chambre 2 et 3 il y aura ce parquet que je ne peux changer:



Chaque chambre:

- 1 mur coloré

- 1 armoire

- 1 lit

- 1 bureau

Pour le salon, la cuisine sera avec des facades noirs + plan de travail bois (d ou le choix de la couleur bois pour le parquet salon)

Que me conseillez vous deja comme couleur (mur tv) + mur couloir avec le parquet clair bois ? je pensais à du gris

Des idées pour un beau tapis dans l espace salon (couleur ?)


Dans la chambre 1 (a priori parquet gris sauf avais contraire):

Si je dois faire une couleur associée au parquet gris sur 1 mur que me conseillez vous ?

Vos conseils sont les bienvenus :=)

De même quelle couleur d emeuble pour associé ? chene gris ? blanc ? blanc + chene gris ?


Dans la chambre 2 parquet acajou:

Je pensais à un mur couleur Lin ? pour les meubles couleur Chene clair ?


Chambre 3egalement parquet acajou, je pensais à un mur couleur "vert kaki pas trop foncé" et des meubles couleurs chêne clair + noirs : exemple lit chene clair/noir + armoire noire avec miroir ?

Pour la partie luminaire dans le salon je pensais à un luminaire centrale au milieu + lampe d appoint vers la TV...


Des idées supplémentaires de déco sont les bienvenus !!!

Qu en pensez vous ?


Merci de vos réponses

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».