Houzz Logo Print
marie_f41

Besoin d’idées pour agencer un salon salle à manger

Marie F
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,


Nous nous lancons dans la construction, ce sera une maison avec un étage. un plan a été proposé, nous pouvons y apporter des modifications (hormis les ouvertures, l’emplacement du poêle et 2 poteaux au niveau de l’escalier.


nous trouvons la cuisine un peu petite et la

partie salon salle a manger aussi et nous réfléchissons à un nouvel agencement pour gagner de l’espace sur la pièce de vie.


avoir une chambre en bas n’est indispensable pour nous, il y’a 3 chambres à l’étage + une salle de bain avec baignoire. (nous avons 2 enfants).

nous aimerions avoir un espace bureau, mais nous pouvons aussi l’installer dans la chambre en haut.


nous avions pensé à placer la cuisine là où est dessinée la chambre..

on trouvait aussi que les wc à l’entrée prennent de l’espace sur la pièce de vie (pour avoir la place de mettre une table à manger) mais je ne vois pas ou les placer sinon.


avez vous des idées pour agencer au mieux ces pièces ?

merci pour vos conseils !



Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».