Houzz Logo Print
webuser_587519027

Bonjour, besoin d'avis sur mon rendu 3D

Maxime Combe
il y a 4 mois

Bonjour tout le monde, je suis étudiant en alternance dans un BTS d'études de réalisations et d'aménagements. Je viens vers vous pour avoir des retours constructifs sur les éléments techniques et/ou visuels à retravaillé de mes rendus. Je travail sur sketchup et twinmotion et donc par cette occasion si vous avez des astuces pour twinmotion je suis preneur car je suis autodidacte.

• Projet pour un hôtel, salle d'eau pour chambre à thème asiatique.

• Projet pour particulier, extension .

• Projet pour particulier, meuble sur mesure.

• Projet pour particulier, Création d'une villa.

Vue haute et non 2D pour meilleure projection du client.

Merci d'avoir lu,

Max

Commentaires (6)

• PRO
    Sweet Capsule-Déco
    il y a 4 mois

Bonjour Max,

Déjà beau travail.

Pour l'image 1, la lumière est un peu trop forte au niveau de la double vasque et le sol, on voit moins ce que cela va donner. J'utilise Sketchup, pour les rendus le logiciel Twilight Render (gratuit) donne un rendu un peu plus réel mais il est un peu long. Sinon j'utilise Enscape, rapide et donne de très belle images mais payant...

Pour la 2e image, essaie de mettre des objets pour lui donner de la vie (coussin, tasse, cafetière, fleurs etc....)

Pour la 3e je ne suis pas fan du carrelage orange, cela donne un côté vieillot mais là c'est purement personnel ;-)

Pour la dernière, pour gagner en luminosité, tu peut envisager de baisser la hauteur de tes mur pour le rendu,. J'ai vue cela dans des visuel d'appartement neuf avec une vue en diagonale (ex programme E. Denis)

Bon courage

Maxime Combe a remercié Sweet Capsule-Déco
  • Maxime Combe
    Auteur d'origine
    il y a 4 mois

Bonjour Sweet Capsule-Déco,

Je prend note de vos recommandations merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

• PRO
    I F Rénovation
    il y a 4 mois

Bonjour Max,