Houzz Logo Print
webuser_785977354

Décoratrice sur Plouzané et alentour: Atmosphère Kréa

Atmosphère Kréa
il y a 2 ans
Dernière modification : l'année dernière

Bonjour :)

Atmosphère Kréa est une entreprise de décoration d'intérieur, basée sur la commune de Plouzané (29) mais qui intervient sur tout le Finistère.

Il n'est pas toujours simple de se lancer dans un projet de décoration. Que vous soyez en manque d'idées ou de temps ou que vous ayez envie de changements, je mets mes idées, mon énergie et mes compétences au service de votre projet.

Le bien-être commence par notre intérieur, ainsi prendre soin de chez soi, c'est également prendre soin de soi. Je vous propose un accompagnement sur mesure afin de créer votre projet dans son intégralité, de sa conception à sa réalisation ou des prestations à la carte.

Voici des exemples de projets sur lesquels j'ai travaillé :

Cuisine moderne sur Plouzané :

Cuisine · Plus d'infos


Salle à manger sur Brest :

Salle à manger · Plus d'infos


Chambre d'ami sur Brest :

Chambre d'ami · Plus d'infos


Me contacter : https://www.houzz.fr/pro/webuser-785977354/atmosph-re-kr-a

À bientôt!

Commentaire

    France
    Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

    Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».