Houzz Logo Print
veraruthi

aménagement à bas prix pour un appartement en location meublée

Vera Francois
il y a 2 ans

Voici un petit aperçu avant / après du séjour d’un appartement destiné à la location. Lassés de voir des appartements meublés au minimum, nous avons souhaité ici prendre le contrepied et aménager «  avec amour » ce petit espace afin que les futurs locataires s’y sentent bien. Le budget était très serré, tous les meubles achetés l’ont été en promotion. Au total, ce F3 de 60 m2 a été aménagé pour 11000 euros photos des autres pièces à suivre prochainement), tout compris ( mobilier, cuisine, électroménager, petites decos, vaisselle, placards, voilages etc…). Vous aimez ?

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».