Houzz Logo Print
webuser_872512618

AVANT/APRÈS : Aménagement et décoration d’un camping à la montagne

Pyrénées Tendances
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Architecture et décoration intérieure : Agence PYRÉNÉES TENDANCES

Réalisation des travaux : agencement et revêtements décoratifs (Pyrénées Tendances)

Durée des travaux : 1 mois

Superficie totale : 170 m²


Dans cet ancien bâtiment sanitaire hors d’usage disposant d’une belle surface de 170 m², l’agence a imaginé et créé trois espaces de vie dédiés aux clients : accueil, bar et salle à manger.





À l’entrée, Création d'un espace « réception » avec rangements adaptés, claustra et banque d'accueil personnalisée. Dans la même pièce, conception d'un agencement « épicerie ».

Les rangements derrière la banque d’accueil sont peints pour donner de la profondeur à la pièce. La teinte Terracotta rend le lieu chaleureux et accueillant.



Ici, attenant à l’accueil, création d'un espace-bar vert rizière et bois, petit rappel de la Nature qui entoure le camping. Jeu de montagnes et claustras, un incontournable chez Pyrénées Tendances... on adore !

Le vaste espace de vie bénéficie d'une belle luminosité, et diffuse une ambiance conviviale, propice à la détente et aux échanges.



La salle principale a été modernisée dans la continuité de l’espace bar. Les chaises ont été relookées dans les même codes couleurs pour créer une harmonie douce et apaisante.



Toujours dans la prolongation du bar, un troisième espace dédié, la salle de jeu, vient rythmer cette pièce principale. Afin de la délimiter, l’agence peint le mur du fond et la porte du sanitaire adjacent, en teinte « vert rizière » utilisée précédemment.

Vous souhaitez redécorer, rénover, aménager votre logement ? Pyrénées Tendances s'occupe de tout, du conseil à la réalisation.

Pour découvrir davantage de projets, consultez notre site Internet.

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».