Houzz Logo Print
webuser_665263096

DES STORES INTELLIGENTS CONÇUS POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Pour nous permettre de concevoir, d’imaginer, de penser et d’aménager vos intérieurs et vos lieux de vie, nous ajoutons aussi notre touche personnelle à nous. Ici, il s’agit de stores automatisés et intelligents, qui ont été designés dans le but de vous simplifier la vie, mais aussi pour embellir votre intérieur et le rendre plus moderne.



En effet, de jolies fenêtres dans une pièce baignée d’une belle lumière peuvent tout changer, tant du point de vue de la décoration que de votre humeur. C’est pour cela que dans les projets d'aménagement de GL Déco, nous intégrons également les éléments nécessaires à l’habillement des fenêtres (rideaux, stores, etc).


Ici, notre partenaire Luxaflex avec qui nous collaborons depuis de nombreuses années, nous permet de nous développer sur cette partie là, et de rendre vos projets encore plus complets et uniques.



Les stores Duette ont été pensés et conçus spécifiquement pour vous. Vous qui voulez de la luminosité, du design, de l'économie d'énergie... Les stores Duette sont pour votre intérieur !

Ils ont été créés en sur-mesure, dans le but de filtrer la lumière et d’isoler votre maison / appartement toute l’année.



Les stores Duette ont un objectif de :

  • Style et économie d’énergie
  • Moduler la lumière de façon esthétique et habiller votre intérieur
  • Garantir la sécurité de vos enfants

Trois niveaux de transparence des tissus ont été créés dans des motifs et des couleurs très élégants, afin que vous puissiez gérer chaque fenêtre individuellement tout en créant un environnement harmonieux dans votre chez vous.


Notre entreprise GL Déco a déjà utilisé les stores Duette dans le cadre de divers projets clients.






Les maîtres mots des stores Duette ? Innovation, qualité, style, et design durable.


Retrouvez toutes nos autres réalisations directement sur notre profil Houzz, et sur notre site web juste ici.

Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».