DES STORES INTELLIGENTS CONÇUS POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE
GL DECO / PHILIPPE MENARD DECORATION
il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (25)
Ignacio Zabaleta
il y a 3 moisDiscussions associées
Aménagement d'un Studio de 35m²
Commentaires (81)je vous souhaite de profiter un maximum du soleil dès qu'il se pointera ;) merci pour l'invitation. je suis heureuse que votre appartement vous plaise et à votre entourage aussi, bonnes vacances ;) Très bien les stores screen très lumineux bon choix ;) Bonne idée de table de la part de Cartouge Création, je ne connaissais pas, cela complétera bien votre déco sur le balcon.... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (201)La Passerelle Architecture, une idée qui m'est venue car la passerelle est représentative de beaucoup de chose qui lie deux choses.... Voir plusBesoin d'aide pour la décoration de mon salon
Commentaires (225)Bonjour il faudrait que je me décide pour des appliques murale lequel irai mieux dans mon intérieur. j'aimerai en mettre une sous l'escalier et à cote de ma porte d’entrée. Car j'ai bien aimée l’idée déco industrielle de IF rénovation. Je vais faire la deco petit à petit.soit en gris ou en noir la 2ème appliques ??... Voir plusSondage domotique : Pour ou contre les maisons intelligentes ?
Commentaires (29)Bonjour,je dois dire que les rideaux roulants,les portails et portes de garage à télécommande (surtout quand il pleut,) ça change la vie. Ok pour déclencher le chauffage à distance,ouvrir et fermer les volets pour simuler une présence,ou fermer les velux en cas de pluie ou vent,et ok aussi pour garder une issue manuelle au cas où (on disjoncte facilement ici !!!) mais pour le reste ça a ses limites,celle du style de vie de chacun et du bon sens. Si certains veulent communiquer avec leur frigo,filmer leur maison en leur absence,pourquoi pas ? mais on peut s'interroger si la multiplication d'ondes plus ou moins utiles est si bonne pour les vivants.... de plus il peut y avoir des cambrioleurs geek... je ne connais pas trop la domotique mais que va faire le frigo si la nourriture a pourri dedans? il faudra bien quelqu'un pour intervenir??? je suis toujours admirative de ces inventions mais certaines sont un peu trop...... Voir plusjulie Maretraite
il y a 3 moisml_v
il y a 3 moisGL DECO / PHILIPPE MENARD DECORATION
il y a 3 moisjulie Maretraite
il y a 3 moisTot Archi
il y a 3 moisKimberley Noblet
il y a 3 moisLT architecture
il y a 3 moisCuisine@Home
il y a 3 moisGL DECO / PHILIPPE MENARD DECORATION
il y a 3 moisMatix Rénovation
il y a 3 moisMarion Bertrand Architecture d'intérieur
il y a 3 moisLaureen.deco
il y a 3 moisVéronique Laure Architecte
il y a 3 moisSuzanna Georges Studio
il y a 3 moisBleu-Nacré
il y a 3 moisLaure
il y a 3 moisMirage Menuiserie
il y a 2 moisMonsalve Paysagiste
il y a 2 moisBrito Peinture Renov Service
il y a 2 moisDernière modification :il y a 2 moisSaillard Sébastien - Aménagement d'intérieur
il y a 2 moisEscaliers Zazou
il y a 2 moisMaison Elys
il y a 2 moisElisa PINHEL-MARTINS
le mois dernier
Tidiane Dieng