Houzz Logo Print
anthony_dly

Meuble de cuisine à moitié sur carrelage et parquet

Anthony Dly
il y a 2 ans

Bonjour,

Je souhaiterais avoir une validation à propos du revêtement de sol de cuisine pour poser les meubles.
En effet mon constructeur m’a imposé lors du choix des équipements un revêtement de sol en carrelage dans la cuisine. Cela n’était pas prévu au début de projet. Mais il s’avérerait que le parquet ne respecte plus la norme pour pièce d’eau.
Nous avons donc acté l’ajouter d’une seule ligne de carrelage (30x30) contre le mur recevant la cuisine. (Cela m’évite de signer une décharge de responsabilité)

Ma question, n’est ce pas problématique pour poser les meubles de cuisine ? Les pieds au fond seront sur du carrelage et les pieds de devant sur du parquet. Cela ne risque t’il pas de bouger avec le temps et poser des problèmes ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Bien à vous, bonne soirée,

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».