Houzz Logo Print
webuser_331569084

Comment aménager son extérieur avec style ?

Cet extérieur est un lieu où l’on profite particulièrement du beau temps, des arbres en fleurs, des apéritifs entre amis… Il ne faut alors pas le délaisser.



Mon objectif est de transformer votre terrasse en un espace de vie aussi confortable qu’à l’intérieur.
Besoin d’inspiration pour votre espace extérieur ?
Pas de soucis, je vous présenterai différents styles déco.


Mais avant d'entrer dans le vif du sujet...

Il me sera impératif de connaître vos exigences :

– Vous souhaitez un simple coaching déco ? Avec des conseils shopping, des idées couleurs, des ambiances, des aménagements, du mobilier…
– Vous souhaitez de la rénovation partielle ou globale ?
– Vous souhaitez des plans ? Des vues 3d…

Tout est possible.

Ce rendez-vous a pour but de me permettre de définir correctement vos besoins et surtout vos attentes.



Un avant ...







La rénovation de cette maison provençale a permis de moderniser l’intérieur mais aussi l’extérieur…
Les abords de la piscine, comme la terrasse, s’aménagent afin d’en faire un espace de détente, convivial ou encore familial. Pour valoriser sa piscine, la mettre en valeur et créer un coin agréable à vivre.


Un après...






Comment l'aménager ?

La terrasse est comme le prolongement du salon…

On aime y passer du temps et pour que cette cinquième pièce de la maison soit agréable à vivre, on l’aménage et la décore avec soin.
Pour cela, on choisit les matériaux et le mobilier qui vous permettra de délimiter certaines zones.


Le style...


Quelques astuces à ne pas négliger pour 2022…

Un style structuré, moderne, zen, cosy…

– Jouez avec la lumière …
– Pensez à votre petite sieste de l’après midi… Petit coin à ne pas négliger.
– On accessoirise..
– On végétalise… L’artificiel se fait une place de choix sur votre terrasse.


Oui mais encore...Les terrasses... Les vedettes de l'été.







Pour une terrasse conviviale, cosy et chaleureuse, je vous invite à valoriser votre espace avec :

– Un salon de jardin pour se retrouver en famille ou entre amis…
– Un tapis d’extérieur qui viendra réchauffer instantanément votre terrasse,
– Un fauteuil en rotin dans lequel vous pourrez vous poser,
– Différentes sources lumineuses comme des bougies, des guirlandes, afin d’éclairer l’extérieur de la maison,
– Un espace à l’ombre, des coussins et des plaids pour créer une ambiance chaleureuse,
– Des fauteuils et tables basses, pour structurer l’espace, sans oublier le végétal…

Il ne vous reste plus qu'à...

Envie de terrasses couvertes, découvertes, de cuisines d’été, de terrasses avec piscine… Ou tout simplement un aménagement de terrasse…

Faites appel à mes services… Et ensemble, travaillons sur ce lieu afin d’en faire un endroit qui vous ressemble.

Vous pouvez consulter mes réalisations, mes décorations, et mes inspirations du moment et même plus encore en scannant le qr-code présent sur ma carte de visite.

Je vous y invite… Je vous attends…

Elisabeth







Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».