Houzz Logo Print
webuser_962431871

Aménager espace vie

Dudu
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans







Bonjour, j'aimerais des conseils pour aménager cette pièce de +/- 15 mètres carrés (sans compter l'espace pour le passage entre l'entrée et la cuisine), en salon et salle à manger. (Largeur de la pièce côté fenêtres = 3,45cm). La porte d'entrée est à droite de la photo, (de la porte d'entrée à la fenêtre = 4,50cm) et la porte de la cuisine à gauche à coté du couloir (de la fenêtre à la porte de la cuisine = 3,40cm) , on aperçoit plus loin la porte de la salle de bain. (Aujourd'hui les fenêtres sont les blanches sans les volets intérieurs); Merci de votre aide.


Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».