Houzz Logo Print
webuser_867264791

Avant/après - Rénovation: "Entrée et Bibliothèque"

Essika design
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Rénovation entrée et bibliothèque.

ENTREE:

Cette entrée manquait de pep's, elle était laissée à l'abandon, le but ici était de la rendre plus vivante mais également fonctionnelle. Le choix du gris anthracite permet de donner du caractère à cette entrée. Le bois et les plantes viennent adoucir l'ensemble de cet espace. Un miroir, une étagère et quelques patères sont là pour le côté fonctionnel, les tasseaux quant à eux viennent habiller une partie du mur pour donner de l'allure et structurer cet espace.


Photo avant:

Rénovation chambre/Entrée/Bibliothèque · Plus d'infos


Photos après:

Rénovation chambre/Entrée/Bibliothèque · Plus d'infos



Rénovation chambre/Entrée/Bibliothèque · Plus d'infos



BIBLIOTHEQUE/ETAGERE:

Ce coin qui donne directement sur l'entrée a été repensé afin de lui donner une véritable fonction. Un petit coin bibliothèque a été crée avec des étagères suspendues. Le Miroir qui donne directement sur l'entrée vient apporter de la profondeur et de la luminosité, il vient lier ces deux espaces afin de n'en faire qu'un.

Ce papier peint trompe l'œil effet brique vient apporter du dynamisme et de la modernité. Les étagères en bois brut permettent de renforcer son authenticité.


Photo avant:

Rénovation chambre/Entrée/Bibliothèque · Plus d'infos


Photo après:

Rénovation chambre/Entrée/Bibliothèque · Plus d'infos



Rénovation chambre/Entrée/Bibliothèque · Plus d'infos


N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce projet, et à regarder mes autres réalisations sur mon profil !

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».