Houzz Logo Print
webuser_319307812

Avant/Après - Crédence de salle de bains 100% personnalisée

SCR Vision
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour,

Je vous partage notre réalisation de crédence de salle de bains à partir de carreaux de faïence.

Vous avez des restes de carrelage? Pourquoi ne pas réaliser une crédence originale et unique !



L'idée est de réaliser un motif (à partir d'une image, d'un tableau, d'une de vos passions, ou encore d'un graphisme ou motif d'un meuble, tissu d'ameublement ou papier peint de la pièce concernée) et de le faire découper dans des carreaux de carrelage. La pose se fait ensuite comme un carrelage classique, avec de la colle à carrelage et la réalisation d'un joint entre les différentes pièces du motif.

Sur ce projet, nous nous sommes inspiré du motif sérigraphié sur le meuble vasque (très discret...) pour créer celui de la crédence. Un reste de carrelage marron du sol de la salle de bains pour créer le fond, et un reste du carrelage beige des murs de la douche pour faire ressortir le motif.

Soyez créatif !

Estelle Sombret

SCR VISION














Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».