Houzz Logo Print
youpilala

Galère pour décorer une chambre garçon 10 ans

youpilala
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans

Bonjour à tous 😊 !Nous avons emménagé récemment et je sèche complètement pour la déco ainsi que l'aménagement de la Chambre de mon fils qui va avoir 10 ans...Les murs sont blancs, j'aimerais faire un cocon, j'ai passé des heures à m'inspirer sur Pinterest mais je n'arrive pas à me projeter dans cette chambre car mon fils ne m'aide pas beaucoup.. Il n'aime rien de ce que je lui montre et choisira toujours la déco que je trouve de mauvais goût (par exemple les chambres à thème jeux vidéos avec des néons partout, chambre aux couleurs de son Jeu vidéo du moment.. Etc).. Inutile de vous dire que c'est niet 😅À noter :- la chambre est exposée ouest donc assez froide en ressenti.- tout le mobilier ainsi que les rideaux peuvent être changés.- il ne joue pas dans sa chambre car il a une salle de jeu donc il faudrait plutôt miser sur un coin détente.Auriez-vous des idées ?Merci merci Merci !!

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».