Houzz Logo Print
jrinteriordesign

Rénovation d'une salle de bain familiale Avant/Apres

JR Interior Design
il y a 2 ans
Dernière modification : il y a 2 ans



L'unique salle de bain de cet appartement avait été rénovée dans les années 2000, mais son style et son agencement ne convenaient pas aux nouveaux propriétaires. Le chantier a

été confié a JR Interior Design. Voici la salle de bain AVANT:


Le chantier a duré 2 semaines:




  • L'énorme baignoire d'angle est remplacée par une semi ilot, ce qui permet d'accéder plus facilement a la grande fenêtre de toit.
  • Un nouveau meuble vasque avec 2 robinets et 2 tiroirs permet de gagner en place et en rangements.
  • Le sol a complètement été refait pour supprimer le bac a douche d'angle et optimiser la douche.

Le style choisi reste très sobre en faïence blanche sur la partie basse et en peinture verte (Green Smoke de Little Greene) sur la partie haute. Le sol est composé de carrelage effet bois pour réchauffer le décor.








Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».