Houzz Logo Print
webuser_160885222

Comment aménager le mur de ma cuisine ?

Laure B
il y a 2 ans

Bonjour,


j'ai refait ma cuisine mais il me semble qu'il manque quelque chose pour habiller le mur. Je n'ai pas souhaité mettre de meubles hauts. J'ai bricolé la hotte avec un caisson habillé de miroirs.

Idéalement, j'aimerais accrocher des tableaux et poser des bibelots, j'aime les cuisines qui ne font pas trop cuisine :-)


La hotte fait un peu d'ombre à la partie droite du mur puisque la lumière vient de la fenêtre ou de l'applique, à gauche, côté évier. Elle a une profondeur de 33cm (61 x 37 pour largeur et hauteur).

La crédence est à 43cm au dessus du plan, et la hotte à 69cm. Il y a 207cm entre le plan et le plafond.

J'ai voulu mettre des étagères mais je ne sais pas à quelle hauteur les fixer.

J'ai aussi pensé accrocher des grilles mais je trouve ça un peu dur comme esthétique.


Je fais donc appel à vous pour avoir un regard nouveau sur la situation. J'ai peu ou pas de budget mais je bricole un peu.


Merci beaucoup !




Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».