Houzz Logo Print
pkinterieur

AVANT/ APRÈS: Rénovation complète d'une maison de 200m² à Lyon

PK intérieur
il y a 2 ans

Je suis ravie de vous présenter un projet de rénovation complète aux Monts d’Or à Lyon.


Le cahier des charges comprenait la rénovation complète et l'aménagement intérieur d'une maison de 200 m² avec la redistribution des pièces (cuisine, salles de bain, salon, salon TV, chambres, bureau ...).

S’en est suivi la réalisation sur-mesure de la cheminée, des verrières, des portes coulissantes et de l’escalier.


PHOTOS AVANT et travaux effectués:


A l’étage, donnant accès aux chambres enfants : création de l’escalier et main-courante, sols et peinture des poutres, murs et travail sur l’éclairage:




Pour l’escalier à l’entrée: nouvelle création sur mesure et verrière pour séparer l’entrée et le salon avec vue sur la salle à manger:



Création d’un espace “entrée” défini avec le salon par une verrière, et création d’un faux-plafond pour intégrer les éclairages:




Nouvelle création de cheminée traversante et ouverture des deux côtés de la cheminée pour créer un passage directe entre salon et salle à manger:





Nouvelle création d’escalier et main-courante à l’étage avec suppression des courbes au droit des portes pour moderniser le style de la maison. Nous avons aussi remplacé le sol par un carrelage moderne avec des grandes dalles:



Voici donc le résultat:


APRÈS:

Rénovation complète dans maison aux monts d'Or à Lyon · Plus d'infos


Conception de cuisine semi-ouverte dans maison aux monts d’Or à Lyon · Plus d'infos


Aménagement de salle à manger dans maison aux monts d’Or à Lyon · Plus d'infos


Rénovation complète de maison de 200m² aux monts d’Or à Lyon · Plus d'infos



Aménagement de salon dans maison aux monts d’Or à Lyon · Plus d'infos


Conception de salle de bain dans maison aux monts d'Or à Lyon · Plus d'infos



Retrouvez toutes nos réalisations sur notre site web juste ici, ou bien directement sur notre profil.


A bientôt,

PK Intérieur

Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».