Houzz Logo Print
webuser_512361240

Bonjour, je suis sur un projet de construction que je mène seule. Pro

Bonjour, je suis sur un projet de construction que je mène seule. Projet déjà bien avancé puisque bientôt je valide les plans pour le dépôt du permis de construire.
Je me pose beaucoup de questions sur l'aménagement de l'espace de vue de 35m2. J'ai peur que cela fasse petit, j'ai du mal à me rendre compte. Dans l'idéal j'aimerais un petit espace bar ou petit îlot pour les repas dans la cuisine et pouvoir mettre une grande table de salle à manger qui servirait lorsque j'aurai des invités. Je n'aime pas le coin repas proposé sur le plan ci joint.
Auriez vous des idées d'aménagement ou des photos pour des petits espaces ?
Merci à vous .

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».